Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICEland!
25 juillet 2004

Aujourd'hui (dimanche) a été une journée

Aujourd'hui (dimanche) a été une journée magnifique, j'ai enfin pu découvrir de trop beaux paysages...

il y a pleins de lacs naturels froids dans le désert, et personne autour...

la lada, juste devant les chutes d'eau ----->>>

ca c moi, devant une cascade...

un autre lac... dans ce coin, impossible de passer avec une voiture normale car ce ne sont que des pistes

un volcan...

méditation!!

dans ce champ, de lave, une cave de 2 kilomètres de long, avec de la glace au fond::

on peut voir sur celle-ci le genre de route qu'il faut prendre, mais en bien gentille: on a menté des pentes horribles, traverser des rivières...

 

Voila, c'était vraiment une journée magnifique, j'étais ébahi tout l etemps, j'ai vu des choses merveilleuses... Le pire, c'est qu'il n'est pas nécessaire de prévoir le voyage, puisqu'il y plein de choses à voir dès qu'on sort de la ville, tous les itinéraires sont intéressants... vivement le weekend prochain!!

Publicité
Commentaires
ICEland!
Publicité
Publicité