Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICEland!
10 septembre 2004

Pas grand chose :-)

Ceci n'est pas un post de la plus grande importance! J'ai fini mon stage tout à l'heure, il me reste donc 6 jours de vacances!! Toujours pas de belles photos à montrer, du coup je vous en met quelques unes de la vie de "tous les jours", histoire de continuer la série inaugurée il y a 5 ou 6 posts en arrière!:

Bernd et Benjamin, un de ces soirs...

Brossage de dents numéro 1, ça donne faim hein??

Ca c'est ma rue, Hringbrault, qui sert un peu de périphérique, mais là ca se voit pas trop...

Après-midi pyjama

Le truc chiant avec ce genre d'après-midi, c'est qu'on a pas le droit de quitter son pyjama, même pour aller au supermarché (^-^)

Coucher de soleil depuis la maison...

Bon, promis, la prochaine fois que je mets des photos, Lundi, ce sera des photos intéressantes, avec de beaux paysages, puisqu'on part demain soir en voyage!

Publicité
Commentaires
ICEland!
Publicité
Publicité